RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


BURKINA : Deux morts dans l’ attaque de Kourfayel selon un bilan officiel (gouvernement)

D 4 mars 2017     H 01:51     A Toute info     C 0 messages



Le Nord du Burkina Faso a une fois de plus été endeuillé par une attaque terroriste ce vendredi 3 mars 2016.

Trois jours après l’attaque perpétrée contre le poste de police et la mairie de Tongomayel, dans la province du Soum, dans la nuit du lundi 27 au 28 Février 2017 par des individus non encore identifiés et qui n’a pas de victimes, c’est autous de Kourfayel une localité située dans la commune de Djibo de subir la barbarie de l’esprit du mal.

L’information a été partagée par le porte-parole du gouvernement, le ministre de la communication, Rémis Fulgance Dandjinou. Ladite attaque a en effet fait état de deux victimes selon le ministre. Il a confié que la première, est un directeur d’établissement du nom de Salifou Badini, et le second, un habitant dont il n’a pas dévoilé l’identité. Il a confié que les assaillants au nombre de deux, ont fait irruption dans ledit village, et ont commis leur forfait, avant de prendre la fuite vers le Mali. Il a pour conclure rassuré que les forces de sécurité sont à pied d’œuvre pour les retrouver.

Il faut rappeler que le mercredi dernier, des enseignants intervenant dans la zone, ont déserté les classes afin de réclamer de meilleures conditions de sécurité pouvant leur permettre d’exercer dans la quiétude.

Thierry KABORE

TOUTE INFO, Quotidien burkinabè en ligne

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document