RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


15ème journée de D1 : L’USFA en pleine forme

D 15 mars 2017     H 01:28     A Toute info     C 0 messages


Le championnat national de première division a observé la 15ème et dernière journée de sa phase aller les 10 et 11 mars 2017. L’Union sportive des forces armées (USFA) a eu raison du Racing club de Bobo (RCB) sur le score de 2 buts à 1 au stade Dr Issoufou Joseph Conombo.

Le Fasofoot connaitra une trêve de deux (2) semaines et reprendra du service à partir du 25 mars prochain. Mais pour l’heure, la dernière journée de sa phase aller a livré son verdict le week-end dernier.
L’Union sportive des forces armées (USFA) continue son razzia dans la D1. En effet les « Bidasses » sont venus à bout (2-1) devant les « Racingmen » le samedi 12 mars dernier au stade Dr Issoufou Conombo. Les « protégés » de Mousso Ouédraogo dit « Mourinho » confortent ainsi la deuxième place à 1 point du leader, le Rail club du Kadiogo (RCK) qui enregistre trois (3) matchs en retard.
L’Association sportive de la Société nationale d’électricité du Burkina (AS SONABEL) et l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) ont été contraints au partage des points. Les deux formations ont fait jeu égal (0-0).
Sur le terrain de l’USFA, l’autre « frère d’arme », l’Association sportive de la Police (AS POLICE) s’est fait respectée en étrillant (4-0) le club bobolais, l’Association des jeunes espoirs de Bobo (AJEB).
Le Majestic SC en déplacement à Bobo est allé s’imposé sur la plus petite des marques 1-0 devant l’Association des fonctionnaires de Bobo (ASFB).
L’Union sportive de Ouagadougou (USO) a laminé (3-0) le Bouloum Poukou Sport de Koudougou (BPS).
En matches avancés joués le vendredi 10 mars au stade Dr Issoufou Conombo, l’Association sportive du Faso Yenenga (ASFAY) orphelin (puisque n’ayant toujours pas de coach) jusqu’à l’heure ou nous mettions sous presse a pu faire une bonne opération lors de cette journée. Les « Vert et Or » se sont imposés (2-1) face à Rahim Ouédraogo Football club (RAHIMO FC).
Toujours dans la cuvette du stade Dr Issoufou Conombo, le Santos FC et Kassoum Ouédraogo dit Zico Académie Football (KOZAF) se sont quittées dos à dos (1-1).
Au total seize (16) buts ont été enregistrés au cours de cette 15ème journée du Fasofoot.

Aziz Tiendrebeogo

Résultats de la 15ème journée

USO # BPS : 3-0
USFA # RCB : 2-1
AS SONABEL # EFO : 0-0
AS POLICE # AJEB : 4-0
ASFB # MAJESTIC : 0-1
SANTOS FC # KOZAF : 1-1
ASFAY # RAHIMO FC : 2-1

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document

Editions spéciales

  • 13/8 - 23:00

    Des tirs entendus depuis le milieu de la soirée au Centre ville de Ougadougou

  • 13/8 - 23:09

    Urgent : Nous vous recommandons d’éviter le centre ville de Ouagadougou.
    Merci de rester chez vous ou de conserver vos positions actuelles.
    Nous vous donnerons des details bientôt. (Gendarmerie nationale)





Newsletter



Météo
Meteo Ouagadougou