RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


COOPERATION : le Premier ministre tunisien reçu en audience par le président du Faso

D 7 avril 2017     H 21:30     A Toute info     C 0 messages


Le Premier ministre tunisien, Youssef Chahed en visite dans la capitale burkinabè a été reçu en audience par le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, ce mercredi 5 avril 2017. Les deux personnalités politiques ont parlé de coopération.

La coopération entre le Burkina Faso et la Tunisie est au beau fixe. La visite du Premier ministre tunisien, Youssef Chahed dans la capitale burkinabè le confirme encore plus. Reçue par le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré, l’autorité tunisienne est venue parler de la lutte contre le terrorisme, la lutte contre la contrebande, le développement économique, la transition politique. C’est l’annonce qu’il a faite à sa sortie d’audience. Des points sur la coopération bilatérale en matière économique, assistance technique, renforcement de capacités notamment dans la santé, l’éducation, le bâtiment, l’agro alimentaire étaient également au cœur des échanges a confié le tunisien.

Thierry KABORE

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document