RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Toute l’actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


POILITIQUE : Me Ambroise Farama claque la porte de l’UNIR/PS

D 23 juin 2017     H 01:13     A Toute info     C 0 messages



« Après avoir décidé de quitter le secrétariat exécutif national de l’UNIR/PS en janvier dernier, j’ai déposé ce jour 22 juin 2017, ma lettre de démission du parti, pour convenance personnelle. » C’est la substance du message publié par Me Ambroise Farama sur sa page Facebook.
Par cet acte formel (il publié sa lettre officielle de démission), le jeune avocat claque la porte du parti de son confrère Me Bénéwendé Sankara, actuel 1er Vice-président de l’Assemblée nationale, qui a fait alliance avec le régime de Roch Marc Christian Kaboré. Cette démission intervient quelques semaines après la démission du coordonnateur national de la jeunesse de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS), Saidou Sawadogo. Ce dernier avait évoqué la même raison : convenance personnelle.
Dans sa lettre de démission adressée au président de l’UNIR/PS, Ambroise Farama n’évoque aucun point de désaccord qui motive sa décision. Toutefois, il a averti sur sa page Facebook qu’il ne jetait pas pour autant l’éponge : « je me prépare à poursuivre le combat sur d’autres fronts ». A suivre

TOUTE INFO, Quotidien burkinabè en ligne

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document