Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 2

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 4

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 6

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 8

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 10

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 12

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 14
Toute Info : Le journal populaire
Accueil > Menu 2 > Sports > COUPE DU FASO : EFO # AS SONABEL, le derby des 1/2 finales

COUPE DU FASO : EFO # AS SONABEL, le derby des 1/2 finales

mardi 11 juillet 2017


L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), l’Union Sportive des Forces Armées (USFA), l’AS SONABEL et l’AS Kouritenga (ASK) ont décroché leur ticket pour les demi-finales de la coupe du Faso. Ces quatre (04) formations sont venues à bout de leurs adversaires lors des ¼ de finales jouées le samedi 8 juillet 2017.

Les « garçons » de Moussa Sanogo « Falcao » ont pris leur revanche (1-0) sur le détenteur actuel de la coupe du Faso, le Rail Club du Kadiogo (RCK) le samedi 8 juillet dernier au Stade Dr Issoufou Joseph Conombo. On se rappelle que les « Faucons » l’avaient emporté face aux « Electriciens » en finale lors de l’édition précédente.
Au Stade Balibié Batiébo de Koudougou, l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a dominé (3-1) l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo (ASFB).
L’Union Sportive des Forces Armées (USFA) s’est fait respecter à Dédougou en allant s’imposé (1-0) face à Rahim Ouédraogo Football Club (RAHIMO FC).
Le grande surprise lors de ces ¼ de finales est venue du côté de Ziniaré ou l’Association Sportive de Kouritenga (ASK), seule équipe de D2 toujours en lice dans la compétition est allée s’imposée (1-0) face à l’Union Sportive de Ouagadougou (USO).
Les ½ finales prévues pour se jouer les promettent des oppositions farouches à savoir EFO # AS SONABEL ; USFA # AS KOURITENGA.

Aziz TIENDREBEOGO