RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


4e JOURNEE DE D1 DE FOOTABLL : le choc entre militaires et faucons ce samedi

D 3 novembre 2017     H 21:04     A Toute info     C 0 messages


L’Union sportive des forces armées (USFA) sera face au Rail club du Kadiogo (RCK) ce samedi 4 novembre 2017, au stade Dr Issoufou Joseph Conombo. Une rencontre entrant dans le cadre de la 4ème journée du championnat national de football de première division.

Une belle affiche attend les passionnés du Fasofoot ce samedi 4 novembre du côté du Stade Dr Issoufou Joseph Conombo. Bien que d’autres oppositions alléchantes et non des moindres seront au programme ce week-end, celle qui mettra aux prises « militaires » et « faucons » est beaucoup plus attendue. Les deux entraineurs ont décliné chacun sa stratégie de jeu pour ce match.
Pour Mousso Ouédraogo dit Mourihno, coach de l’USFA, c’est un grand plaisir pour lui de jouer contre le champion sortant.
« L’équipe du RCK est managé par un grand technicien. J’ai beaucoup d’estime pour lui. C’est l’un des rares entraineurs de sa génération à pouvoir se métamorphoser et à s’adapter aux réalités du terrain. C’est un coach qui arrive à conjuguer la jeunesse avec les joueurs expérimentés. » a confié Mousso Ouédraogo.
Sur le papier le RCK est nettement supérieur à nous
Pour lui, le match contre le RCK sera intéressant. Ce sont deux bonnes équipes qui sont en jambes. Toutefois, la tête pensante des « Bidasses » n’a pas manqué de souligner la supériorité de l’équipe adverse sur le papier.
Quant à son homologue du RCK, Kamou Malo il a remercié son jeune frère Mousso Ouédraogo pour les éloges dont il fait à sa modeste personne.
« Le coach de l’USFA également est un bon coach. C’est en fonction de vos résultats que vous allez vous afficher. Je pense que vos résultats parlent et c’est déjà suffisant. » a lancé Malo à l’endroit de Mourihno.
Il a dit être agréablement surpris de voir que l’entraineur de l’USFA a fait un cours magistral sur son équipe.
Le RCK est dans l’obligation de défendre son titre. a dit Kamou Malo.
En rappel, l’Union sportive des forces armées (USFA) est classée 6e alors que le champion en titre le RCK glane actuellement la 3e place. Le match est prévu à 15h30mn.

Aziz Tiendrebéogo.

Programme de la 4e journée (Tous les matches se joueront le samedi 4 novembre)

Terrain RCB : Bobo Sport # Santos FC à 15h30mn
Terrain USFA : AS POLICE # USO à 15h30
Wobi : RCB # RAHIMO FC à 15h30
Lycée Vive Le Paysan : MAJESTIC SC # ASFB à 15h30
Stade Issoufou Conombo : USFA # RCK à 15h30
Stade Issoufou Conombo : ASFA-Y # SALITAS FC à 17h45mn
Stade Sangoulé Lamizana : AJEB # AS SONABEL à 15h30
Stade municipal de Banfora : USCO # EFO à 15h30mn.

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document