RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


ELIMINATOIRES RUSSIE 2018 : qui est Franck Lassina Traoré, le 25e joueur de la liste des Etalons contre les Requins bleus ?

D 5 novembre 2017     H 11:30     A Toute info     C 0 messages


Franck Lassina Traoré a été retenu par le sélectionneur national Paulo Duarté pour compléter la liste des Etalons à 25 joueurs.

Le 30 octobre dernier, Paulo Duarté livrait une liste de 24 joueurs qui devrait affronter les « Requins bleus » du Cap-Vert pour la dernière journée des Eliminatoires de la coupe du monde Russie 2018. Au cours de sa conférence, le technicien portugais a confié aux journalistes que le 25e joueur sera connu dans les jours à venir. « Chose promise, chose due ».

Mais qui est Franck Lassina Traoré ?

Le sociétaire de l’Ajax Cape Town en Afrique du Sud a vu le jour le 12 janvier 2001. Ancien pensionnaire du centre de formation Rahim Ouédraogo Football Club (RAHIMO), le jeune attaquant a fait parler de lui lors des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2018. Fin dribbleur et rapide, le transfuge de Rahimo FC apportera sans doute du sang neuf au niveau de l’attaque des Etalons du Burkina.

En rappel, le Burkina Faso affrontera le 14 novembre prochain au Stade du 4-Août de Ouagadougou, le Cap-Vert. Le coup d’envoi est prévu pour 19h30mn.

Aziz Tiendrebéogo

TOUTE INFO, Quotidien d’informations en ligne

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document