RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


CHAN 2018 : peut-on toujours espérer d’une qualification ?

D 24 janvier 2018     H 20:00     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


Pour leur dernière sortie dans le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Maroc 2018, les Etalons locaux du Burkina Faso affrontent les Lions Indomptables du Cameroun, ce mercredi 24 janvier 2018.

Les Etalons vont-ils sauver l’honneur en s’imposant face au Cameroun ? Difficile d’y répondre, attendons de voir à l’issue des 90 minutes de jeu, ce mercredi 24 janvier, sous le coup de 19h30 mn. Après avoir raté quasiment presque ses deux matches, le premier face au Palancas Négras de l’Angola (0-0) et le deuxième contre les Diables rouges du Congo Brazzaville (0-2), les Etalons locaux du Burkina Faso doivent impérativement gagner avec un score large face aux "Lions indomptables" du Cameroun. Et au même moment égrener le chapelet afin que les Diables rouges du Congo viennent à bout de leur adversaire du jour, à savoir les "Palancas Négras" de l’Angola.
Chose qui ne se sera pas une mince affaire pour le capitaine Aboubacar Sawadogo et ses coéquipiers. En effet, les "Lions indomptables" du Cameroun entrainés par l’ancien international Rigobert Song, faut-il le rappeler, déjà éliminés de la compétition, vont également jouer leur va-tout pour laver l’affront mieux leur participation quasiment ratée de cette 5e édition du CHAN. Une équipe camerounaise qui, pour certains avertis du sport-roi, était parmi les favoris du groupe, mais in fine quitte prématurément la compétition.
Notons que dans ce groupe, les "Diables rouges" du Congo ont déjà décroché leur ticket pour les ¼ de finale.

Aziz Tiendrebéogo.

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document