RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


Burkina # Mauritanie : Alain Traoré et Patrick Malo forfaits, Bertrand Traoré incertain

D 21 mars 2019     H 16:35     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


Les Etalons du Burkina Faso seront face aux Mourabitounes de la Mauritanie, ce vendredi 22 mars, au stade du 4-Août de Ouagadougou. Un match entrant dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019. Alain Traoré et Patrick Malo sont déclarés forfaits. Bertrand Isidore Traoré est lui incertain puisqu’il a senti des douleurs lors de l’entrainement. C’est ce qui est ressorti ce jeudi 21 mars, lors de la conférence d’avant-match animée par le sélectionneur des Etalons Paulo Duarté.

Le sélectionneur des Etalons du Burkina fera sans quelques cadres de son équipe. Il s’agit de : Alain Sibiri Traoré, Patrick Malo déclarés forfaits pour blessures. Et ce n’est pas tout puisque le sociétaire de l’Olympique Lyonnais Bertrand Isidore Traoré est lui également incertain pour ce match contre Les Mourabitounes.
« Bertrand Traoré a senti une douleur à la cuisse lors des entraînements. Je ne sais pas s’il va jouer ou pas. C’est lui qui pourra nous le dire. Nous allons attendre encore les heures à venir pour savoir quel est son état d’esprit  », a indiqué le technicien portugais.
Pour lui, c’est un grand coup dur et on ne peut pas évoluer avec des joueurs qui ne sont pas opérationnels. «  J’espère qu’avec ces absences on pourra s’imposer face à cette équipe mauritanienne qui est déjà qualifiée »
Même avec ces absences de tailles, Paulo Duarté ne désespère pas « On va jouer notre match. J’ai interdit à mon staff d’utiliser le téléphone pour avoir des informations sur l’autre match même si n’autre qualification dépend également à l’issue de cette rencontre »
Outre cela, Il a expliqué qu’il prendra le risque en mettant plus d’attaquants que de défenseurs car ils doivent impérativement s’imposer.
En rappel, le coup d’envoi de la rencontre est prévu pour 17h00. Dans le même temps, le Botswana sera face l’Angola.

Aziz Tiendrebéogo

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document