RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


1/8e de finale de la Coupe du Faso : Les pensionnaires de Ouaga 2000 éliminés

D 11 avril 2019     H 14:35     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


L’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) s’est offert le scalp (3-1) de Salimata et Tasséré football club, détenteur de la Coupe du Faso 2018, le mercredi 10 avril en match comptant pour les 1/8e de finale de la 33e édition de la Coupe du Faso. Les Fonctionnaires arrachent ainsi leur ticket pour les ¼ de finale.

ASFB # SALITAS FC était l’une des plus grosses affiches des 1/8e de finale de la Coupe du Faso. Il y avait certes d’autres rencontres phares, mais nombreux sont ceux qui avaient les yeux rivés sur cette rencontre, puisque ces deux formations étaient les deux finalistes de l’édition précédente. Une finale qui avait été remportée par les « Colombes » de Ouaga 2000 sur le score de 2 buts à 1.
Il n’y aurait pas de remake pour cette édition car les Fonctionnaires prendront leur revanche en s’imposant sur le score de 3 buts à 1. Le club du colonel Yacouba Ouédraogo dit ainsi au revoir à la compétition.

Dans l’autre rencontre phare, la Société nationale Burkinabè (AS SONABEL) a eu raison de l’Association sportive de la Douane en venant à bout par le score de 2 buts à 1.
En difficulté dans le championnat de D1, l’Association sportive de la Police (AS POLICE) a dominé sur la plus petite des marges (1-0) l’Union sportive du Yatenga (USY).

Aziz Tiendrebéogo

Résultats des 1/8e de finale

ASK # USFA : 1-2
USY # AS POLICE : 0-1
KOZAF # RAHIMO FC : 0-1
AS MAYA # IFFA MATOURKOU : 1-0
ASFB # SALITAS FC : 3-1
ASECK # USO : 1-0
BPS # MAJESTIC SC : 0-1
AS SONABEL # AS DOUANES : 2-1

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document