RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Communiqués

Version imprimable de cet article Version imprimable


SÉCURITÉ : Roch Marc Christian Kaboré présidera l’ouverture du forum sous-régional sur la sécurité et la lutte contre le terrorisme dans la zone UEMOA

D 20 juin 2019     H 00:00     A TOUTE INFO     C 0 messages


(Ouagadougou, 19 juin 2019). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, président en exercice du G5 Sahel, présidera, ce jeudi 20 juin 2019 à Ouagadougou, la cérémonie d’ouverture du forum sous-régional sur la sécurité et la lutte contre le terrorisme dans la zone UEMOA. Cette rencontre, organisée par le Groupement des Editeurs de presse publique de l’Afrique de l’Ouest (GEPPAO) a pour thème : « Le rôle des médias dans la lutte contre le terrorisme en Afrique de l’Ouest : entre contraintes sécuritaires et devoirs professionnels ». Première du genre, la rencontre va réunir autour de cette thématique, plus de 300 participants venus d’Afrique et d’Europe, et issus du domaine de la communication, de la sécurité, des médias entre autres. Le président du Faso, qui assure la présidence en exercice du G5 Sahel, à travers sa participation à ce forum, marque ainsi son engagement à soutenir toute initiative contribuant à la lutte contre le terrorisme.

Direction de la communication de présidence du Faso


Note : le titre est de la Rédaction

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document