RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


Côte D’ivoire/des populations persistent pour un 3e mandat à ADO

D 27 juillet 2020     H 18:35     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages



Des milliers de personnes ont défilé à Daloa ,3e ville la plus importante de la République de Côte D’ivoire le samedi 25 juillet 2020 pour demander un 3e mandat au président Alassane Dramane Ouattara.

C’est une foule immense qui a défilé à Daloa pour exiger un 3e mandat pour le président actuel Alassane Ouattara. Selon les marcheurs, le président est la solution pour la Côte D’ivoire à l’élection du 31 octobre prochain. En effet, après le décès du candidat du RHDP Amadou Gon Coulibaly en début juillet dernier, de nombreuses voix s’élèvent pour réclamer au président ADO de se représenter pour une 3e fois à la présidentielle.
En rappel, ADO avait confié ne plus avoir l’intention de briguer la magistrature suprême .Mais la mort de son protégé Gon Coulibaly et la recomposition de la scène politique en Côte D’ivoire à travers la course de Henry Konan Bédié pour l’élection présidentielle a rabattu les cartes. ADO va-t-il franchir le pas ou trouvera-t-il un autre successeur ?Wait an see !

A .Y

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document