Accueil > Actualité > Exclusif/explosifs saisis à Fada:la gendarmerie donne les détails

Exclusif/explosifs saisis à Fada:la gendarmerie donne les détails

mardi 8 septembre 2020


La gendarmerie nationale donnera une conférence de presse ce 08 septembre 2020 sur l’affaire des explosifs qu’elle a saisi en début septembre à Fada N’Gourma.

Cette affaire avait fait couler beaucoup d’encre et de salive. En effet le 1er
septembre 2020, la gendarmerie nationale à travers ses contrôles a saisi un lot estimé à 300 explosifs dans un car de transport en commun. Le car qui avait quitté Ouagadougou pour rejoindre la capitale de la région de l’Est sera mis en fourrière avec tous ses passagers durant deux jours pour identifier le propriétaire du matériel saisi. Mais peine perdu, personne ne se déclare propriétaire de la marchandise qui a transité de la capitale pour Fada.

Les passagers seront alors libérés .Mais la gendarmerie n’a pas clos son enquête.Notre rédaction www.touteinfo.com apprend que ce matin 8 septembre, la gendarmerie donnera des éléments de réponse à Fada N’Gourma sur l’enquête en cours et les circonstances de la saisie des explosifs.En rappel, la région de l’Est dont Fada est le chef-lieu est en proie à des attaques terroristes récurrentes .
Ces explosifs seraient-ils dans le cadre de ravitailler les groupes terroristes ? Votre journal www.touteinfo.com sera au rendez-vous pour tous les moindres détails.
www.touteinfo.com
NB:Photo d’illustration internet/Facebook

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document