Accueil > Actualité > Explosifs saisis à Fada : le propriétaire toujours introuvable(gendarmerie)

Explosifs saisis à Fada : le propriétaire toujours introuvable(gendarmerie)

mardi 8 septembre 2020


La gendarmerie nationale a interpellé à une prise de conscience le 8 septembre 2020, les transports en commun quant aux bagages et passagers qu’ils transportent.
C’est pour donner plus d’éclaircissement sur sa saisie d’explosifs le 1er septembre dernier qui transitaient de Ougadougou pour Fada que la gendarmerie a expliqué aux hommes de médias la neccessité d’une prise de conscience collective dans la lutte contre le terrorisme.

Pour la gendarmerie, le propriétaire du colis reste toujours introuvable mais , elle annonce avoir ouvert une enquête et demande la collaboration de tous. « Une enquête est ouverte et les éléments en notre possession transmis au parquet » indiquent les conférenciers.

Par ailleurs, ils interpellent les gares à redoubler de vigilance. Car, les explosifs saisis n’étaient pas étiqueter. « Pourquoi les bagages ne sont pas étiquetés » s’interrogent les gendarmes, qui appellent les gares à se doter même de vidéo surveillance et redoubler d’efforts dans le contrôle.
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document