RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


Route Yalgado : ces trous béants qui montent la colère des Ougalais

D 11 septembre 2020     H 13:10     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages



La voix d’accès à l’hôpital Yalgado Ouédraogo ne finit pas de susciter la polémique. La dernière en date est la présentation sur les réseaux sociaux le 10 septembre 2020 de plusieuers trous béants sur la route en réfection.

La voix de l’hôpital est un chantier vieux de cinq ans lancé pendant la transition. L’entreprise COGEB qui est à la charge des travaux a eu plusieurs fois l’indulgence des autorités depuis la fin du délai d’exécution de la route. Dans une publication de nos confrères www,lefaso.net, le lundi 07 mai 2019 l’entreprise COGEB en charge du chantier assurait : « Avec l’implication des autorités, les Ouagavillois verront très bientôt la fin du chantier »

Le premier ministre Christophe Dabiré avait effectué le déplacement en ces mêmes lieux pour exiger une finition rapide des travaux. La route de l’hôpital est la section urbaine de la nationale 4 passant par l’hôpital


www.touteinfo.com

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document