RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


BOA KOUPELA :Pourquoi plus de 50 retraités n’ont pas leur pension d’août ?

D 12 septembre 2020     H 09:28     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages



La rédaction de www.touteinfo.com a été alertée sur une situation difficile des retraités de la ville de Koupéla le 11 septembre 2020. Selon les témoignages d’un retraité que nous avons joint sur place, la situation est intenable. En effet nous confie Eloi Zoublodgo, la soixantaine bien sonnée leur pension du mois d’août n’est toujours pas disponible à la Banque Of Africa BOA Koupéla.

Mais qu’est ce qui se passe exactement qu’à jour J+11 l’argent n’est toujours pas viré ? Les faits.la CARFO a transféré les salaires des retraités à la BOA Koupéla ,mais pour ce mois d’aout jusqu’à la publication de cet article ,les retraités n’ont pas encore soldé.

A entendre le plaignant, plusieurs démarches ont été entreprises pour comprendre la situation mais rien ne se fait. En outre, les pensionnaires se sont déplacés à la banque et cette dernière leur aurait dit d’aller à la perception .Un ping-pong, qui ne facilite pas la vie à plus de 50 retraités. « Nous avons des consultations, nous avons des ordonnances …On ne peut pas marcher » s’alarme le retraité Zoublodgo qui avoue être à sa première fois avec de telles difficultés avec la banque.La banque quant à elle ,n’a pas encore donné des explications sur cette situation. Les retraités de la ville souhaitent donc un traitement rapide de leur situation pour soulager leur souffrance.BOA Koupéla est donc interpellée.

LA REDACTION

www.touteinfo.com
NB:image illustrative

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document