Accueil > Actualité > Sécurité : 10 corps de terroristes retrouvés après l’embuscade Gaskindé-Djibo

Sécurité : 10 corps de terroristes retrouvés après l’embuscade Gaskindé-Djibo

lundi 14 septembre 2020


Notre rédaction www.touteinfo.com a appris de sources sécuritaires la découverte de 10 corps de terroristes après l’embuscade que ces derniers avaient tendu à l’armée burkinabè le 11 septembre dernier.

Selon les sources rapportées à www.touteinfo.com ,10 corps de terroristes ont été découverts le 12 septembre dernier dont 06 à l’est de Kaboua dans le village de Dando et 4 autres corps sans vie à Panal. « Il s’agit des terroristes qui ont tendu l’embuscade de Gaskindé » nous précisent nos informateurs. On note parmi ces dépouilles, certains de peau rouge et d’autres habillés en tenue militaire de couleur bariolée verte.

L’embuscade tendue par les terroristes au 14e RIA entre Ganskindé et Djibo avait fait 4 morts de soldats burkinabè et 3 autres blessés.

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document