RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


MPP Koulpelgo : Antoine Zongnaba ne doute pas de la victoire

D 20 novembre 2020     H 19:07     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages


Le 20 novembre marque la fin des grands meetings des partis politiques pour l’élection présidentielle et les législatives du 22 novembre 2020 au Burkina Faso.Après trois semaines de rudes combats, Antoine Zongnaba, tête de liste du parti du Soleil Levant dans le Koulpelgo ne doute pas de la victoire au soir du 22 novembre de leur candidat Rock Marc Christian Kaboré au vue de la mobilisation faite par le parti.


Dans un grand meeting à Ouargaye, le candidat tête de liste aux législatives MPP dans le Koulpelgo a estimé que le bilan de Rock Kaboré à la tête de l’Etat est positif et demande aux militants de voter massivement pour lui pour sa réélection .Entre consignes de vote et animation, le candidat se dit confiant pour la victoire. Pour ce faire, la mobilisation des siens est appelée pour voter le 22 novembre prochain non seulement pour le candidat Kaboré mais aussi pour les députés.

Alain YAMEOGO

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document






Newsletter



Météo

Compteur de visites