RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


Moussa Zerbo : " Ces élections nous ne les accepterons pas"

D 23 novembre 2020     H 18:32     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages



Le CFOP rejette en bloc la proclamation provisoire des résultats de l’élection présidentielle du 22 novembre 2020 AU Burkina Faso. Dans une conférence de presse, les opposants rejettent en bloc le scrutin émaillé de fraudes et d’irrégularité selon lui.

« Nous avons a assisté à un désastre qu’on a appelé élection au Burkina Faso. On n’a jamais eu une si mauvaise élection au Burkina entachée de fraudes et beaucoup d’irrégularités. D’ores et déjà nous tenons à signaler que tous nos commissaires qui nous représentent ont été appelés à quitter dès l’instant la CENI .Indépendamment de cela aussi, nous tenons à dire, nous demandons purement et simplement l’annulation de cette mascarade à laquelle nous n’allons pas reconnaitre .Et il est inutile de penser à quoi que ce soit .Donc on gagnerait à organiser des élections qui puissent répondre effectivement aux attentes des populations…Ces élections nous ne les accepteront pas. »a indiqué Moussa Zerbo porte parole du chef de file de l’opposition.
www.touteinfo.com

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document






Newsletter



Météo

Compteur de visites