RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


CHU Yalgado Ouédraogo : le DG demande une lettre d’explication à des agents qui ont filmé une ampoule en panne en salle d’opération

D 3 avril 2021     H 12:50     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages



La vidéo a fait le tour de la toile le 1er avril 2021.Dans cette vidéo d’environ 3mn , on y voit des agents qui avaient la peine d’allumer une lampe dans une salle d’opération où un malade est sous traitement. On peut alors voir des agents lutter avec une ampoule dans la salle visiblement en panne .

Pour le chef du département stomatologie et chirurgie maxilo faciale du CHU Yalgado Ouédraogo, l’attitude des agents qui ont tourné la vidéo est condamnable. Le Pr Konsem Tarcissus puisque c’est de lui qu’il s’agit demande des explications aux agents qui ont tourné la vidéo. « Cette vidéo viole les dispositions légales et règlementaires sur les droits et les devoirs des agents de la fonction publique hospitalière, notamment l’article 45 de la loi N°057-2017/AN du 19 janvier »peut-on lire dans la lettre.

Et la lettre mentionne que le DG de l’hôpital demande des explications aux agents impliqués dans cette affaire dans un délai de 48 heures .
Affaire à suivre donc

www.touteinfo.com

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document