Accueil > Actualité > Sécurité : 49 présumés délinquants interpellés, plus de 600 faux documents (...)

Sécurité : 49 présumés délinquants interpellés, plus de 600 faux documents et 12 kg de cocaine saisis par la police au mois de mars

mercredi 7 avril 2021


Pour le bilan de ses activités du mois de mars, la police nationale annonce dans son rapport mensuel qu’au moins 49 présumés délinquants ont été arrêtés dans divers commissariat du pays.
14 présumés délinquants ont été par exemple interpelés par le commissariat de Sig-Noghin à Ouagadougou ,06 autres ont été arrêtés par le commissariat central de Banfora ,7 à Caoua et 09 par la police judiciaire du Centre Ouest.

Aussi dans ce bilan publié le 07 avril 2021, au moins 2 millions de FCFA ont été saisis par les services de police par ces 5 commissariats du Burkina Faso.

Egalement :

09 armes à feu saisies
23 engins à deux-roues saisis
02 paires de menottes
Plus de 600 faux documents
12,66 kg de cocaïne
La police par la même occasion interpelle les citoyens à ne pas laisser les engins la nuit dehors ,éviter d’emprunter les zones à risques pendant les heures tardives ,etc.
Tous ses présumés coupables seront présentés au procureur du Faso pour jugement.
Synthèse : Alain YAMEOGO

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document