Accueil > Menu 2 > Sports > CAN 2017 : Dernière chance pour les Etalons du Burkina Faso

CAN 2017 : Dernière chance pour les Etalons du Burkina Faso

dimanche 22 janvier 2017


Les Etalons du Burkina Faso disputent leur dernier match de poule contre la Guinée-Bissau ce dimanche 22 janvier 2017. Un match ultra décisif pour le Onze national.

Les « protégés » de Paulo Duarté doivent impérativement gagner le match de ce dimanche 22 janvier 2017 à Franceville contre les « Lycaons » de Guinée-Bissau, s’ils veulent décrocher leur ticket de qualification pour les quarts-de finales. Pour ce faire, le Capitaine Charles Kaboré et ses coéquipiers doivent avoir le mental haut et bien aborder le match. La Guinée-Bissau quant à elle, est aussi confrontée au pied du mur. Lors de leur deuxième match de poule, elle est tombée (1-2) devant le Cameroun. Les « Lycaons » vont aussi jouer le tout pour le tout afin de repartir avec une victoire. Dans la même poule, les « Lions indomptables » du Cameroun affronteront le pays organisateur, le Gabon. Pour rappel, le Cameroun est en tête du groupe A avec quatre (4) points.
Les derniers matches de la deuxième journée ont été joués le samedi 21 janvier 2017 et ont connu la victoire des Black stars du Ghana sur les Aigles du Mali (1-0) . Dans la même journée, les « Pharaons » d’Egypte ont battu les « Cranes » d’Ouganda sur le score de 1 à 0.

Aziz Tiendrébeogo (Stagiaire)

TOUTE INFO, Quotidien burkinabè en ligne