Accueil > Menu 2 > Sports > 10ème JOURNEE DU FASOFOOT : L’USFA continue sa chevauchée

10ème JOURNEE DU FASOFOOT : L’USFA continue sa chevauchée

jeudi 23 février 2017


Le championnat national de football de première division a observé le mercredi 22 février 2017, les matches en retard de sa 10ème journée. L’Union sportive des forces armées (USFA) enchaine sa série de victoire dans le Fasofoot. Les « Bidasses » se sont imposés (3-0) devant l’association sportive du Faso Yenenga (ASFAY) au stade Dr Issoufou Joseph Conombo.

Quatre oppositions en retard de la D1 étaient au programme le mercredi 22 février. L’Union sportive des forces armées (USFA) qui avait infligée cette raclée lors de la 12ème journée à l’Union sportive de la Comoé (USCO), a réédité de nouveau cet exploit mais cette fois-ci face à la « Vieille dame » sur un score sans appel de 3 buts à 0. Les « garçons » de Mousso Ouédraogo s’approche lentement mais surement vers le haut du tableau.
C’est sur ce même score de 3 buts 0 que l’Union sportive de Ouagadougou (USO) a eu raison de Rahim Ouédraogo Football club (RAHIMO FC).
Au stade du 4-Août de Ouagadougou, l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) et l’Association sportive des Fonctionnaires de Bobo (ASFB) se sont quitté dos à dos (0-0).
Score nul et vierge (0-0) pour la seconde rencontre qui a mis aux prises Kassoum Ouédraogo dit Zico Académie Football (KOZAF) à l’Association sportive de la Police (AS POLICE)

Aziz Tiendrebeogo

Résultats de la 10ème journée
USFA # ASFAY : 3-0
USO # RAHIMO FC : 3-0
EFO # ASFB : 0-0
KOZAF # AS POLICE : 0-0