Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 2

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 4

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 6

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 8

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 10

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 12

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 14
Toute Info : Le journal populaire
Accueil > Menu 2 > Sports > Fasofoot 2017-2018 : Qui pour succéder aux « Faucons » ?

Fasofoot 2017-2018 : Qui pour succéder aux « Faucons » ?

vendredi 20 octobre 2017


La saison 2017-2018 du championnat national de football de première division démarre ce vendredi 20 octobre 2017. En matches avancés de la première journée, l’Association sportive de la Police (AS Police) sera face au Rail club du Kadiogo (RCK), tandis que l’Association Sportive de la Société nationale burkinabè d’électricité (AS SONABEL) croisera les crampons avec l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO).

Qui succèdera au Rail club du Kadiogo (RCK) pour cette saison 2017-2018 du Fasofoot ? l’avenir nous le dira dans les mois à venir. Mais pour l’heure, de belles empoignades sont au rendez-vous pour cette première journée.

En match d’ouverture, dans la cuvette du stade du 4-Août de Ouagadougou, demain vendredi 20 octobre, l’Association sportive de la Police se mesurera au Rail club du Kadiogo (RCK), à partir de 16h00. En nocturne, plus précisément à 18h00, l’AS Sonabel en découdra avec l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO).

Au stade Wobi de Bobo Dioulasso, le samedi 21 octobre, l’Association sportive des Fonctionnaires de Bobo (ASFB) tentera d’arracher les trois points face à l’un des promus Salitas FC.
Le derby bobolais mettra aux prises l’autre promu, Bobo Sport au Racing club de Bobo (RCB) au stade Sangoulé Lamizana.
Le Lycée Vive le Paysan de Saponé recevra l’opposition Majestic SC et l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y).
Au stade Dr Issoufou Joseph Conombo, on pourra suivre avec intérêt deux affiches importantes, le Santos FC se frottera à Rahim Ouédraogo Football Club (Rahimo FC) en première rencontre, sous le coup de 15h30, quant à la seconde elle mettra aux prises l’Union sportive de Ouagadougou (USO) l’Union sportive des forces armées (USFA) à 17h 45mn.

Le match en retard de cette première journée se jouera au stade Wobi de Bobo, le dimanche 22 octobre, entre l’Association des jeunes espoirs de Bobo (AJEB) à l’Union sportive de la Comoé (USCO).
{{}}
Aziz Tiendrébeogo