Accueil > Actualité > Le gouvernement‘’se réserve le droit’’ d’annuler ses décisions(PM)

Le gouvernement‘’se réserve le droit’’ d’annuler ses décisions(PM)

mardi 5 mai 2020


Le gouvernement se réserve le droit de revenir sur certaines mesures restrictives qu’il vient de suspendre, en cas de non-respect des mesures barrières édictées pour éviter un rebond du Coronavirus, a averti le mardi 5 mai 2020 le Premier ministre Christophe Dabiré nous rapporte l’Agence d’Information du Burkina (AIB).

En outre le gouvernement à travers le premier ministre avait pris un décret pour la levée des villes sous quarantaines due à la maladie du coronavirus.

Ces mesures qui permettaient la reprises des cours prévue pour le 11 mai 2020, a occasionné la reprise du transport en commun. De plus les restaurants, les maquis et autres débits de boissons et cinémas pourront aussi reprendre leurs activités à partir du 15 mai .Mais bien avant cela, ce sont les lieux de cultes qui ont été autorisés à rouvrir après plus d’un mois de fermeture pour lutter contre le covid-19.

Alain Yaméogo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document