Accueil > Actualité > Assassinat de l’iman de Djibo : l’association Tabital Pulaaku pointe la (...)

Assassinat de l’iman de Djibo : l’association Tabital Pulaaku pointe la responsabilité du Gouvernement

mardi 18 août 2020


Les vagues d’indignation continuent après l’assassinat de El Hadj Souibou Cissé enlevé sur l’axe Namisguima-Djibo et trouvé mort le 15 août. Cette fois-ci c’est l’association Tabital Pulaaku qui se dit consternée dans un communiqué dont www.touteinfo.com a eu copie. « Une victime de plus, une victime de trop sur cet axe de la mort » déplore l’association pour qui la responsabilité du gouvernement est engagée quant à la protection des civils sur ce tronçon et sur toutes les autres parties du territoire burkinabè.
« Tabital Pulaaku Burkina interpelle le gouvernement pour la prise de mesures urgentes et idoines à même de sécuriser efficacement l’ensemble du territoire national » a conclu le bureau exécutif signataire de ce communiqué.

Camille BAKI

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document