Accueil > Actualité > Conseil de discipline : B. Bazié reconnu coupable mais non sanctionné

Conseil de discipline : B. Bazié reconnu coupable mais non sanctionné

vendredi 9 octobre 2020


Le verdict du conseil de disciple sur le refus d’exécution de taches données à Bassolma Bazié par son supérieur hiérarchique est tombé. Le 09 octobre 2020, dans un communiqué de presse signé du ministre en charge de l’éducation nationale Pr Stanislas Ouaro, le conseil déclare que Bassolma Bazié est coupable. « Vous avez été reconnu coupable » lit-on dans le communiqué mais aucune poursuite ne sera entreprise contre le SG de la CGT-B. « Le conseil n’a pas pris de sanction à votre encontre ».Enfin le Pr Stanislas Ouaro invite le Général à « éviter dorénavant tout acte contraire à la déontologie de la profession enseignante et au respect des instructions données par la hiérarchie »Lire le communiqué ci-dessous

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document