Accueil > Actualité > 14 soldats tombés :"qu’avons-nous fait pour mériter cela"Eddie/Fada

14 soldats tombés :"qu’avons-nous fait pour mériter cela"Eddie/Fada

vendredi 13 novembre 2020


Eddie Komboigo, candidat à la présidentielle au compte du Congrès pour la Démocratie et le Progrès CDP était dans la matinée du 13 novembre 2020 à Fada N’Gourma à la rencontre des électeurs.

Avant le début de son allocution, le candidat a demandé une minute de silence pour le repos de l’âme des 14 soldats décédés suite à une embuscade le 11 novembre dernier. Le candidat du parti de la daba se demande la justification de ces barbaries contre les fils du Burkina. « Qu’avons-nous fait pour mériter cela ? » se questionne-t-il. « Dieu seul sait. Il faut croire en lui .Il faut prier pour notre pays » recommande le candidat du CDP.
A entendre Eddie Komboigo, il est temps que les choses changement. Depuis 5 ans, à chaque fois, le Burkina Faso, c’est deuil national regrette-t-il. « Nous avons le cœur serré » ajoute-il.

Le CDP, la solution contre le terrorisme une fois au pouvoir ?
En tous les cas, Eddie et son équipe semblent avoir des pistes de solutions contre le terrorisme.
« Lorsque nous proposons des solutions pour la paix au Burkina Faso, c’est vraiment sincères » conclut le candidat Eddie Komboigo.

Suite au décès des 14 soldats ,plusieurs partis politiques ont reporté leur meeting de campagne en signe de deuil .

Alain YAMEOGO
www.touteinfo.com


Crédit photo:Oméga

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document