Accueil > Actualité > Sahel/Mansila : au moins 2 femmes tuées par des terroristes

Sahel/Mansila : au moins 2 femmes tuées par des terroristes

samedi 28 novembre 2020


Selon des informations relayées à www.touteinfo.com , les nouvelles ne sont pas bonnes à Mansila, commune située dans la région du Sahel. Selon plusieurs habitants, la population du village fait l’objet de harcèlement depuis le 26 novembre 2020. En effet, des individus armés non identifiés ont fait irruption dans le village violentant les femmes qui ne portent pas la burqa (voile intégral). Deux femmes ont été tuées le 27 novembre 2020 suite à des bastonnades d’un groupe d’individus armés, du fait qu’elles ne portaient pas de voile.
Mansila faut-il le rappeler fait parties des 15 « communes dites rouges » où la CENI n’a pas pu tenir les élections du 22 novembre dernier.
Cette nouvelle opération des groupes armés a un lien inéluctable avec l’application de la charia dans cette zone selon les indiscrétions par les groupes terroristes qui prennent du terrain.


www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document