Accueil > Actualité > Législatives : " la déception est palpable" Adama Kanazoé de l’AGIR

Législatives : " la déception est palpable" Adama Kanazoé de l’AGIR

dimanche 29 novembre 2020


Le parti AGIR de Adama Kanazoé n’a eu aucun député élu à l’assemblée nationale. Selon les résultats provisoires communiqués par la CENI, le parti de la clé ne bénéficie d’aucun élu. « La déception est palpable quant aux surprenant résultats des législatives » a indiqué le président du parti Adama Kanazoé, ex conseiller spécial du Président du Faso, qui a démissionné pour suspicion de corruption d’un marché de près de 30 milliards de FCFA.

Tout en remerciant ses militants en dépit des résultats, très inattendus « nous devons garder la tête haute car nous avons bossé comme de vrais guerriers.
Nous sommes jeunes et devons continuer notre apprentissage. Nous devrons tirer les leçons et mieux nous préparer pour le futur.

La vie d’un parti politique n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Nous devrons nous armer de courage pour la suite » indique Adama Kanazoé
Cependant, le parti se réjoui d’avoir grandement contribué à la réélection de Rock Marc Christian Kaboré dont il souhaite mandat de paix et de prospérité « D’une part, nous sommes satisfaits d’avoir contribué avec l’ensemble des partis de la majorité présidentielle à la réélection dès le premier tour du Président RMCK » conclu le parti dans un communiqué.

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document