Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 2

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 4

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 6

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 8

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 10

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 12

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 14
Toute Info : Le journal populaire
Accueil > Actualité > Dernier Conseil des ministres : « Standing ovation » pour Rock, les (...)

Dernier Conseil des ministres : « Standing ovation » pour Rock, les ministres élus députés félicités, ceux qui n’ont pas réussi encouragés

mercredi 23 décembre 2020


Le gouvernement Rock Kaboré a terminé ce Mercredi 23 décembre 2020 son dernier conseil de ministre pour le quinquennat avant sa prestation de serment pour son 2e mandat. Remi Fulgance Dangjinou, ministre en charge de la communication et porte-parole du gouvernement a indiqué que c’est au pas de marathon que ce dernier conseil de ministres s’est déroulé.

Par ailleurs indique-t-il, Rock Kaboré a été félicité pour sa réélection. « Nous avons fait un standing ovation au président du Faso , parce que de façon officielle c’est la première fois que le gouvernement recevait le chef de l’État son excellence Rock Marc Christian Kaboré, élu donc aux élections .Ensuite le Premier Ministre s’est adressé à lui ,lui a présenté nos félicitations, a félicité également les ministres qui ont été élus députés et encouragé ceux qui n’ont pas réussi cet exercice pour la première fois .Et a renouveler notre disponible en tant que ministre aujourd’hui et peut-être plus ministre demain à accompagner le chef de l’État »

En rappel sur la dizaine de ministres qui étaient candidats aux législatives, seuls Claudine Lougué de la santé et Soumanogo Koutou, ministres de l’élevage n’ont pas pu se faire élire députés.
Le ministre a également interpellé les populations en cette fin d’année. « Il faut refuser l’alcool au volant » interpelle le ministre. Des tests d’alcoolisme seront réalisés sur les conducteurs mentionnent-il tout en invitant à la protection contre la pandémie de la covid-19.
Alain YAMEOGO
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document