Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 2

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 4

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 6

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 8

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 10

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 12

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 14
Toute Info : Le journal populaire
Accueil > Actualité > Affaire Adama Kanazoé et les 30 millions FCFA : En 2020 " j’ai connu la (...)

Affaire Adama Kanazoé et les 30 millions FCFA : En 2020 " j’ai connu la méchanceté humaine dans son sens le plus affligeant "

dimanche 10 janvier 2021


Limogé de son poste de conseiller spécial du Président du Faso suite à la diffusion d’un audio l’impliquant dans une affaire de corruption de 30 millions FCFA dans un marché accordé à la SOGETRAPUB, Adama Kanazoé, l’ex conseiller spécial et président du parti AJIR ne s’avoue pas vaincu. Le 08 janvier 2021 au cours d’un point de presse bilan de sa participation au double scrutin présidentiel et législatif du 22 novembre 2020, l’homme n’a pas échappé à cette question qui a tant fait le tour de la toile.

Pour le président du parti l’Alliance des Jeunes pour l’Indépendance et la République (AJIR), l’affaire dite des 30 millions qui a conduit à sa démission est un complot orchestré par des individus qui seront démasqués bientôt. A l’en croire il n’a jamais détourné 1 seul centime.

« Je n’ai jamais géré 1 franc public .Donc je n’ai jamais volé de l’argent parce que je n’ai jamais géré 5 F public. Ce qui a été fait, est un complot, ce complot sera démasqué .Les acteurs de ce complot je les connais, ils se connaissent, on les connait. J’attends que la justice se prononce et chacun répondra de ce qui a été fait .2020 a été pour moi une année difficile parce que j’ai connu la méchanceté humaine dans son sens le plus affligeant. Mais qu’à cela ne tienne laissons la justice faire son travail » s’alarme l’homme politique Adama Kanazoé président de l’AJIR.

En ce qui concerne son bilan au double scrutin, le parti de la clé se réjoui d’avoir contribué au coup KO à la présidentielle du Président Roch Marc Christian Kaboré.Mais regrette n’avoir pas eu d’élu député en dépit du grand travail fait sur le terrain.

Alain YAMEOGO

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document