Accueil > Actualité > Meurtre aux États-Unis : A 22 ans ,Moussa Camara tue sa mère

Meurtre aux États-Unis : A 22 ans ,Moussa Camara tue sa mère

jeudi 28 janvier 2021


La diaspora gambienne vivant à New York États-Unis, est endeuillée par le meurtre de Madame CAMARA FATOUMATA, la victime âgée de 39 ans, a été froidement tuée par arme à feu tirée à bout portant tenez-vous bien par son fils MOUSSA CAMARA âgé de 22 ans dans leur appartement à New York le mardi 26 janvier 2021, juste après 21 heures.

Selon les autorités et les membres de la famille, Moussa Camara a tiré à bout portant tuant par balle sa mère le mardi 26 janvier 2021 vers 21 heures dans l’appartement de la famille elle a été touchée à la tête, et a succombée sur place à ses blessures.
Le meurtre macabre survient moins de six mois après que Camara aurait menacé de la tuer dans le même appartement, ont révélé les archives judiciaires.
FATOUMATA la mère victime avait une alarme de panique de violence domestique dans la maison, qu’elle a installée à la suite de nombreuses menaces de mort que son fils ne cesse de lui proféré à chaque dispute.

Alerter par le bruit du coup de feu et les cris, un voisin de 29 ans a voulu en savoir plus, et MOUSSA CAMARA dans sa fuite a tiré plusieurs coups de feu sur cet homme curieux qui s’approchait de la maison, mais l’a raté.
www.touteinfo.com
Source :Mali actu

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document