Accueil > Actualité > Mali : le LTN Ali Condé Badra du PMK est tombé dans une attaque au nord-est

Mali : le LTN Ali Condé Badra du PMK est tombé dans une attaque au nord-est

jeudi 18 mars 2021


Au moins 31 soldats maliens ont été tués le lundi 15 mars 2021 dans une attaque attribuée à des jihadistes dans le nord-est, près des frontières du Burkina Faso et du Niger.Selon l’identification faite, le soldat LTN Ali Condé Badra issu du Prytanée Militaire de Kadiogo PMIK a été tué dans cette attaque.

C’est l’une des attaques les plus meurtrières contre les forces maliennes en 2021.Un précédent bilan faisait état de 11 morts, 11 disparus et 14 blessés.
Ce bilan n’a cessé de s’aggraver depuis un premier communiqué publié tard lundi, plusieurs heures après l’attaque menée en milieu de journée contre la relève du poste de Tessit, au sud-ouest d’Ansongo.
Issu du Prytanée Militaire de Kadiogo, le LTN Ali Condé Badra venait de terminer une formation en Allemagne il y a à peine trois mois avant de rejoindre les troupes pour la défense du Mali.

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document