Accueil > Actualité > Niger : une nouvelle attaque fait 22 personnes tuées

Niger : une nouvelle attaque fait 22 personnes tuées

lundi 22 mars 2021


100 civils tués le 02 janvier 2021,58 personnes massacrées le 15 mars et 22 personnes tuées le 21 mars, c’est le triste bilan des attaques terroristes qui se succèdent au Niger depuis le début de l’année. Sans être exhaustif, le Niger paie le plus lourd tribut de massacre des populations civiles depuis le début de l’année. Plusieurs centaines de personnes ont été la cible des groupes terroristes.

En outre après l’attaque d’un convoi de retour d’un marché hebdomadaire le 15 mars dernier où au moins 100 personnes avaient été massacrées ,22 personnes ont péri à nouveau dans une autre attaque une semaine après. Des individus armées ont en effet tué au moins 22 civils dans la nuit de dimanche 21 mars dans les villages de Tillia ,région de Tahoua rapporte l’agence de presse Reuters.
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document