Accueil > Actualité > Sécurité : Le 2e adjoint au maire de Solhan raconte comment il s’est (...)

Sécurité : Le 2e adjoint au maire de Solhan raconte comment il s’est échappé des mains des terroristes après plus de 40 jours de captivité

vendredi 26 mars 2021


Le 2e adjoint au maire de la commune de Solhan dans le Sahel du Burkina a pu s’échapper des terroristes après plus de 40 jours de captivité. En effet c’est le 13 février dernier qu’il avait été kidnappé par des individus armés non identifiés. Au micro de nos confrères de Radio Oméga, il explique comment il a pu s’enfuir le 24 mars 2021.

"Un matin, ils m’ont réveillé et il y ‘avait un cadenas dans mon pied, ils l’ont enlevé pour que j’aille prier. Quand j’ai fini de prier je suis revenu sous le hangar et j’ai fait semblant de remettre le cadenas sur mon pied comme s’il était bouclé. En 30 minutes, il y avait trois qui sont partis et deux autres étaient couchés. Donc j’ai profité pour m’enfuir à pieds. Je suis arrivé dans une autre localité et quelqu’un m’a pris et m’a ramené vers Gatougou.Et il y a une autre personne qui m’a pris de là jusqu’à chez moi. »"
Image illustrative
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document