Accueil > Actualité > Sécurité : une attaque contre les populations déjouée dans un village à (...)

Sécurité : une attaque contre les populations déjouée dans un village à l’Est (armée)

lundi 28 juin 2021


Dans son communiqué hebdomadaire faisant le point de la situation sécuritaire, l’État-Major des Armées a annoncé qu’un massacre de populations a été déjoué dans un village près de la frontière nigérienne. La vigilance des populations a permis d’éviter le drame. “La collaboration entre populations, VDP et militaires de TANKOUALOU a permis de mettre en déroute les assaillants“ selon le point de l’armée. L’attaque devrait être exécutée par des groupes terroristes le 23 juin 2021.
L’armée revient également sur l’embuscade contre une unité de la police entre Foubé-Barsalgho qui a couté la vie à 11 policiers le 21 juin dernier. « L’Armée de l’Air a été mise à contribution pour évacuer les corps des policiers disparus et effectuer les opérations de recherche et de ratissage » indique le communiqué.
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document