Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 2

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 4

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 6

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 8

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 10

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 12

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 14
Toute Info : Le journal populaire
Accueil > Actualité > Sécurité : le Général Moise Miningou au front après l’attaque de sanglante (...)

Sécurité : le Général Moise Miningou au front après l’attaque de sanglante de Markoye

dimanche 8 août 2021


Le chef d’État-Général des Armées Moise Miningou s’est déporté au front après l’attaque sanglante qui a tué une trentaine de personnes dans la province de l’Oudalan.

Dans un communiqué publié par l’armée, le CEMGA est allé encourager les troupes qui ont perdu des hommes et revigorer l’équipe le samedi 07 août 2021.

« Le CEMGA accompagné d’une délégation de la hiérarchie militaire, s’est rendu à Markoye pour encourager les Hommes suite à l’incident du 04 août au cours duquel ils ont perdu des frères d’armes » explique le communiqué.
« Après un briefing fait par le chef de détachement, le CEMGA a eu un entretien avec la troupe. Entretien au cours duquel il les a félicité et transmis les encouragements du Chef suprême des Forces armées nationales. »

Il a par ailleurs noté le courage, l’engagement constant et le professionnalisme dont fait montre le détachement pour la protection des populations et de leurs biens. Le général, après avoir écouté attentivement les préoccupations de la troupe, a prodigué des conseils et invité les personnels à ne pas baisser la garde.

« A l’occasion, un médecin psychiatre des FAN, membre de la délégation a échangé avec quelques éléments du détachement et donné des conseils.
A l’issue de cette visite, on retiendra que ce sont des hommes et femmes revigorés et déterminés qui se sont dits prêts à défendre la patrie et assurer la sécurité des populations dans leur zone de responsabilité » rapporte la noté de l’armée.

La Rédaction www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document