Accueil > Actualité > Défense : Une reconnaissance aérienne permet de neutraliser 30 (...)

Défense : Une reconnaissance aérienne permet de neutraliser 30 terroristes à Mansila (armée)

mardi 5 octobre 2021


Dans son point des opérations de sécurisation du territoire de la semaine du 27 septembre au 03 octobre 2021, le chef d’État-Major des Armées indique dans un communiqué parvenu à notre rédaction qu’au moins 30 combattants terroristes ont été neutralisés par l’armée à Mansila dans la province du Yagha au Burkina Faso. Le 1er octobre , « une opération d’ opportunité a été conduite dans les environs de la localité de Mansila(province du Yagha) suite à des informations précises récoltées grâce à des reconnaissance aériennes .Cette action a permis de neutraliser une trentaine de terroristes et détruire une partie de leur logistique .Des moyens roulants (d’es motos et des tricycles) ont notamment été détruits » rapporte le communiqué. Lire l’intégralité ci-dessous

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document