Accueil > Actualité > Sécurité : Une embuscade contre l’armée déjouée entre Dori-Arbinda, (...)

Sécurité : Une embuscade contre l’armée déjouée entre Dori-Arbinda, plusieurs assaillants tués

mardi 12 octobre 2021


Le chef d’État-Major général des Armées a rendu public son point hebdomadaire des opérations de sécurisation du territoire de la semaine du 04 au 10 octobre 2021. L’État-Major indique dans ce rapport qu’une embuscade contre une unité de l’armée a été déjouée dans la région du Sahel grâce à une couverture aérienne qui accompagnait le convoi. Par ailleurs, les assaillants qui planifiaient l’attaque ont été tués et leurs moyens de combat détruits.

« Plusieurs individus armés qui préparaient une embuscade contre une unité militaire en déplacement sur l’axe Dori-Arbinda ont été neutralisés grâce à la couverture aérienne qui accompagnait le convoi .De l’armement et des munitions ont également été détruits » indique l’armée.

Lire le résumé des opérations ci-dessous

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document