Accueil > Actualité > « Opération mains propres » : les « mains sales ce n’est pas uniquement au (...)

« Opération mains propres » : les « mains sales ce n’est pas uniquement au MPP » prévient Bala Sakandé

jeudi 2 décembre 2021


Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré a lancé lors de son dernier discours à la Nation, « une opération mains propres », consistant à une dénonciation et punition des cas de corruption.Pour le président de l’assemblée nationale, par ailleurs président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), le parti au pouvoir, cette opération ne concerne pas seulement son parti. Mais va encore plus loin a déclaré Alassane Bala Sakandé au cours d’une assemblée générale (AG) de la section Kadiogo du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), le jeudi 2 décembre 2021 à Ouagadougou

Les « Mains sales ce n’est pas uniquement au MPP. Il y a des mains sales partout. Donc on va fouiller partout. (…) opposition, majorité, société civile (…) le MPP a commencé à gérer ça fait 6 ans. Là aussi, il faut que ça soit très clair. Ce n’est pas une chasse aux sorcières. Mais s’il y a des dossiers pendants, on doit pouvoir les régler »
Ps:image d’illustration
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document