Accueil > Actualité > Mutinerie au Burkina : l’ambassade de France décrit une « situation (...)

Mutinerie au Burkina : l’ambassade de France décrit une « situation confuse » et appelle ses ressortissants à la prudence

lundi 24 janvier 2022


L’ambassade de France au Burkina appelle ses ressortissants à la prudence. Dans un communiqué, l’ambassade décrit une situation confuse à Ouagadougou, le 24 janvier 2022.

« Dans l’attente d’une clarification, il vous est recommandé d’éviter les déplacements non indispensables dans la journée et de ne pas circuler de nuit » recommande l’ambassade.

Elle indique par ailleurs que les deux vols air France prévus, le lundi 24 janvier sont annulés. Et les écoles françaises resteront fermées mardi.
En rappel, une confusion totale règne au Burkina Faso après la mutinerie de l’armée dans plusieurs casernes, dans la matinée du 23 janvier. Le président du Faso Roch Kaboré aurait été arrêté l’armée devrait communiquer sur la situation.

La Rédaction www.touteinfo.com

CP ;Infoh24

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document