Accueil > Menu 2 > Dossiers > Elections 2015 > Présidentielle du 29 novembre : la NAFA ne soutient aucun candidat au (...)

Présidentielle du 29 novembre : la NAFA ne soutient aucun candidat au premier tour

vendredi 27 novembre 2015


Il nous est revenu qu’un individu usurpant du nom et du titre du président de la NAFA, Monsieur Rasmané Ouédraogo donne des consignes de vote aux militants du parti dans le sens de soutenir un candidat à l’élection présidentielle dans certains médias de la place. La NAFA tout en condamnant ces allégations mensongères s’indigne du comportement antidémocratique et calomnieux de ces individus aux intentions malveillantes.

Ce faisant, la Nouvelle Alliance du Faso tient à rappeler à tous ses militants et au peuple burkinabè que la NAFA ne soutient aucun candidat au premier tour de l’élection présidentielle. Par communiqué, le parti avait d’ailleurs demandé à ses militants de se consacrer uniquement aux élections législatives. Des consignes de vote seront officiellement données aux militants pour soutenir un candidat dans le cas d’un second tour de l’élection présidentielle.

Fait à Ouagadougou le 27 novembre 2015
Le secrétariat à l’information et à la communication