Accueil > Actualité > Politique : les ministres Ouaro et Maïga toujours soudés au MPP

Politique : les ministres Ouaro et Maïga toujours soudés au MPP

mardi 22 mars 2022


Contrairement aux démissionnaires de ces derniers jours, les anciens ministres en charge de l’éducation nationale Stanislas Ouaro et de l’enseignement supérieur Alkassoum Maïga marquent leur appartenance au MPP, le parti du président Roch Marc Christian Kaboré.
Le 22 mars 2022, ces deux ministres ont participé au siège du parti à Ouagadougou à une séance de travail avec le président du parti, l’ancien président de l’assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé.

Notons que les ministres Bachir Ismaël Ouédraogo en charge de l’énergie et Valérie Rouamba, ministre déléguée de la communication du dernier gouvernement de Roch Kaboré ont aussi participé à cette réunion dont l’ordre du jour n’a pas été dévoilé.

Cette réunion du parti intervient comme une remobilisation des militants alors que plusieurs cadres du parti tels que l’ancien député Abdoulaye Mosse, chargé des mouvements associatifs , de la jeunesse et membre du bureau politique national, l’ancien ministre de l’eau Ousmane Nacro, etc. ont déjà claqué la porte du parti Soleil Levant.


A.Y www.touteinfo.com

CP : Image Facebook

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document