Accueil > Actualité > Le gouvernement annonce des concertations pour une libération de Roch Kaboré

Le gouvernement annonce des concertations pour une libération de Roch Kaboré

jeudi 31 mars 2022


Des concertations sont en cours pour une libération du président Roch Marc Christian KaboréLe président pourrait choisir sa résidence familiale de son choix sous protection sécuritaire, a annoncé Lionel Bilgo, porte-parole du gouvernement en conférence de presse ,le 31 mars 2022.

"Sur la préoccupation liée à l’ancien Président du Faso, le Gouvernement du Burkina Faso tient à rassurer la Commission de la CEDEAO, ainsi que toute la Communauté internationale, que depuis un peu plus de trois semaines, des concertations ont été initiées au niveau national et se poursuivent dans l’optique d’aboutir au retour de l’ancien Président dans une résidence familiale de son choix tout en garantissant sa sécurité. Au demeurant, la famille de l’ancien Président, les autorités locales, ainsi que les délégations des organisations sous régionales ont été tenues au courant de ces concertations" a laisser entendre Lionel Bilgo.

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document