RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Communiqués

Version imprimable de cet article Version imprimable


Sécurité Burkina Faso : "La situation fait froid au dos" Bénéwendé Sankara

D 20 juillet 2022     H 12:56     A TOUTE INFO     C 0 messages



Communiqué de presse- UNIR-MPS
Le contexte national demeure marqué par les conséquences du coup d’Etat du 24 janvier 2022 par le Lieutenant-Colonel Paul Henri Damiba et suites, la crise sécuritaire et son corollaire de crise humanitaire et alimentaire exacerbées.
Un examen critique de la situation fait froid au dos au regard de l’encerclement du territoire national de plus en plus avancé par les Groupes terroristes, bandits de grands chemins et les narcotrafiquants.
Le diagnostic révèle que les 4 pouvoirs au Burkina Faso (Pouvoir Exécutif, législatif, judiciaire et la Presse), piliers de toute démocratie, présentent des signes très inquiétants, sinon alarmants et qui n’augurent pas un futur radieux pour le Burkina Faso.
C’est fort de ce constat, que les membres du Bureau politique National (BPN) de l’Union pour la renaissance Mouvement patriotique (UNIR-MPS) se réuniront en plénum ce samedi 16 juillet 2022 de 10H à 14H au CBC à Ouagadougou pour examiner sans complaisance et adopter la feuille de route du parti consécutivement à la Transition.
Le Président
Me Bénéwendé S. Sankara
www.touteinfo.comm

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document