Accueil > Actualité > Djibo : violente attaque contre une position de l’armée, plusieurs victimes

Djibo : violente attaque contre une position de l’armée, plusieurs victimes

lundi 24 octobre 2022


Une violente attaque a été menée par un groupe de terroristes contre une position de l’armée dans la ville de Djibo dans la nuit du 23 au 24 octobre 2022.

Selon la plateforme Sahel Seccurity Alerte, l’attaque qui porterait les marques du JNIM a visé "la caserne du 14ème Régiment Inter-Armes (RIA) basée à Djibo".

Selon toujours les informations du site spécialisé des questions de terrorisme au Burkina Faso , on denombrerait des morts.

Aussi, "au moins 30 blessés dont plusieurs cas graves confirmés, evacués sur Ouagadougou"

Tôt dans la matinée, plusieurs habitants ont alerté sur des coup de feu entendus dans la ville de Djibo vers 04H du matin. Aucun communiqué de l’armée ne donne plus de précisions sur cette incursion terroriste.

Djibo, province du Soum, région du Sahel, en plus de la situation humanitaire alarmante est sous blocus terroriste depuis plusieurs mois.

La rédaction www.touteinfi.com

Image illustrative

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document