Accueil > Actualité > Burkina : la BRAKINA annonce une augmentation de 100 FCFA et 50 FCFA sur (...)

Burkina : la BRAKINA annonce une augmentation de 100 FCFA et 50 FCFA sur chaque bouteille de boisson alcoolisée et sucrée

mardi 21 février 2023

La Direction Générale de BRAKINA/SODIBO, dans un communiqué, le 20 février 2023, informe informe qu’à compter du 21 février 2023, il sera ajouté 100 F CFA sur chaque bouteille de boisson alcoolisée et 50 F CFA sur chaque bouteille de boisson non alcoolisée (sauf l’eau minérale LAFI).


Cette décision fait suite à l’arrêté n 2025- 025JEP/SG fixant les taux, les montants et les modalités de collecte de contribution des citoyens au fonds de soutien patriotique à travers la consommation de cigarettes, cigares, cigarillos, de boissons, de produits de la parfumerie ou de toilettes des produits cosmétiques.
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document