Accueil > Actualité > Embuscade meurtrière contre l’armée burkinabè : la CEDEAO dans la "stupeur (...)

Embuscade meurtrière contre l’armée burkinabè : la CEDEAO dans la "stupeur et l’indignation"

vendredi 24 février 2023

Dans un communiqué de presse datant du 21 février 2023, la CEDEAO condamne fermement l’attaque contre des militaires burkinabè, le 17 février 2023 entre Oursi et Deou, dans la province de l’Oudalan, région du Sahel.


"C’est avec stupeur et indignation que la commission de la CEDEAO a appris la mort de plusieurs dizaines de militaires burkinabè", indique l’organisation sous régionale.

En ces circonstances douloureuses, le Président d la Commission de la CEDEAO présente ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées et aux forces armées nationales" poursuit le communiqué.

Et d’ajouter que la Commission de la CEDEAO condamne fermement ces attaques lâches et barbares et exprime au Gouvernement de la Transition et au Peuple burkinabé, sa compassion et sa solidarité.
Alain YAMEOGO

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document