Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 2
Toute Info : Le journal populaire
Accueil > Pubs
Pubs

  • pub center
  • Pub top droit
  • MESSAGE DU NOUVEL AN DU PRESIDENT DE L’UPC ZEPHIRIN DIABRE

    Mes chers compatriotes,
    A l’orée de 2017, je voudrais, au nom de l’ensemble des militants et du Bureau politique national de l’UPC, vous présenter nos meilleurs vœux de santé, de longévité, de prospérité et de paix. L’année qui s’achève a marqué notre vie nationale d’événements importants qui offrent à la fois des leçons à tirer et des souhaits à formuler pour l’avenir. Dès le 15 janvier 2016, des attentats terroristes ignobles ont frappé notre patrie et endeuillé de nombreuses (...)

  • Problème d’eau à Ouagadougou : L’ONEA établit un programme de distribution alternée

    L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a animé un point de presse ce mercredi 4 mai 2016. L’objectif est de communiquer sur le programme de « distribution d’eau alternée ».
    « L’eau c’est la vie », dit-on souvent. L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) en est conscient et fait de son mieux pour approvisionner la population en eau potable malgré les difficultés qui se posent à lui. Et en ce moment de canicule où la demande est élevée alors que la denrée (...)

  • GUICHETS ONEA : une nouvelle plate-forme « BankCollect » lancée pour le paiement des factures d’eau dans les agences ECOBANK

    L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) et la banque « panafricaine », ECOBANK, ont scellé ce 19 avril 2016, un partenariat dans le sens de permettre à chacune des structures de satisfaire ses clients. Le produit de ce partenariat « bankcollect » va permettre aux clients de l’ONEA de régler leurs factures d’eau dans les agences de la banque.
    Les guichets de règlement des factures d’eau drainent de longues files d’attente avec tout ce que cela implique comme désagréments. (...)

  • En solidarité avec le peuple burkinabé

    Nous, mouvements sociaux, organisations et partis politiques progressistes, personnalités et citoyen-ne-s saluons avec respect et admiration le peuple burkinabè. Nous nous réjouissons avec le peuple du Burkina de la chute de Blaise Compaoré. Retrouvant sa dignité, s’inspirant des périodes les plus glorieuses de son histoire, mais aussi des idéaux de Thomas Sankara, nous affirmons qu’il montre l’exemple pour l’ensemble des pays africains et pour l’ensemble des peuples du monde qui luttent (...)

  • Appel à candidatures pour le recrutement d’étudiants en master 2 en Techniques des métiers de l’information

    Le Président de l’Université polytechnique de Bobo-Dioulasso porte à la connaissance des étudiants et des travailleurs qu’il est ouvert au titre de l’année universitaire 2015-2016, un master 2 en techniques des métiers de l’information, à l’Institut des médias.
    1- Conditions d’admission Peut faire acte de candidature, toute personne remplissant l’une des conditions ciaprès : être journaliste ou animateur média, titulaire du baccalauréat ou être admis à l’examen spécial d’entrée et dans (...)